Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande annonce pour le prochain club de Leon Goretzka !

En fin de contrat avec Schalke 04, Leon Goretzka était dans le viseur des plus grands clubs européens. Mais comme l’a confirmé le directeur général de Schalke, c’est au Bayern Munich qu’il continuera sa carrière.  

Depuis de longues semaines, l’avenir de Leon Goretzka est au cœur des rumeurs. Grand espoir du football allemand, le milieu de terrain est en fin de contrat avec Schalke 04. Une situation surveillée par les cadors européens tels que le FC Barcelone et le Bayern Munich. Et après de nombreuses rumeurs, ce sont finalement les Bavarois qui ont raflé la mise. Ce vendredi, Christian Heidel a confirmé la signature de Goretzka au Bayern Munich.

« Nous perdons un très grand joueur »

« En début de semaine, Leon nous a informés qu’il allait quitter le club pour le Bayern Munich. Nous avons appris cela avec regret. Hier, Rummenigge nous a informés que Goretzka avait passé la visite médicale. Nous perdons un très grand joueur. Il a signé un contrat à partir du 1er juillet avec le Bayern Munich. Nous avons fait tout notre possible pour le conserver », a notamment expliqué le directeur général de Schalke 04 en conférence de presse.

Articles liés