Le vice-président du FC Barcelone a fait un point sur le prochain mercato estival des Blaugrana.
Malgré l’interdiction de recrutement jusqu’en janvier prochain, le FCBarcelone a enregistré sa première recrue avec la signature d’Aleix Vidal, latéral droit du FCSéville. Les dirigeants du club catalan pourraient également perdre DanielAlves, courtisé notamment par le PSG. Dans des propos rapportés, entre autres, par Sport, JordiMestre, vice-président du récent vainqueur de la Ligue des Champions, a évoqué ce dossier et fait un point sur le mercato des Catalans.
« ALVES ? C’EST LUI QUI DÉCIDE »
« DanielAlves ? Il termine son contrat le 30 juin. Si nous ne tenions pas à lui, nous ne lui aurions pas formulé d’offre. Nous lui souhaitons bonne chance. C’est lui qui décide. Il doit prendre sa décision rapidement », estime Jordi Mestre, le vice-président du FC Barcelone et corrobore les dernières déclarations de Josep Maria Bartomeu sur l’avenir du défenseur brésilien de 32 ans.
ALEIX VIDAL SEULE RECRUE DES BARCELONAIS ?
Le bras droit de Josep Maria Bartomeu a également annoncé qu’AleixVidal sera la seule recrue du FCBarcelone pour ce mercato. « Pour le moment nous n’avons prévu aucune autre arrivée », a insisté le vice-président catalan lors de la présentation officielle de l’ancien défenseur du FCSéville ce lundi. Pour rappel, le FCBarcelone suivrait plusieurs pistes pour renforcer son effectif. En effet, PaulPogba, Marco Verratti, IlkayGündogan ou bien MarcoReus seraient toujours dans les petits papiers de l’ogre Blaugrana.