Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Coutinho ? Le prix de son transfert sera une énorme pression»

D’après Rivaldo, ancien joueur du FC Barcelone, Philippe Coutinho ne devrait pas se défaire aussi rapidement du montant de son transfert.

C’est fait, Philippe Coutinho est le troisième joueur le plus cher de l’histoire. Derrière Neymar et Kylian Mbappé, les deux recrues stars du Paris Saint-Germain l’été dernier, le Brésilien a quitté Liverpool pour pas moins de 160M€. Il ne devrait avoir aucune difficulté à s’acclimater au jeu du FC Barcelone, même si le montant de son transfert pourrait peser lourd sur ses épaules, puisqu’il est tout simplement le joueur le plus cher de l’histoire du club catalan.

« Ce sera une saison compliquée pour Coutinho, mais… »

C’est en tout cas ce qu’estime Rivaldo, ancienne star du FC Barcelone. « Il ne faut pas oublier qu’il est devenu le plus gros transfert du FC Barcelone et je pense que naturellement, son prix sera une énorme pression » a expliqué le Brésilien, au sujet de Philippe Coutinho, lors d’un entretien accordé à Betfair. « Ce sera une saison compliquée pour lui, avec également la Coupe du monde cet été. Mais, je suis persuadé qu’il saura faire face à cette pression, pour répondre présent avec son club, mais aussi avec sa sélection ».

Articles liés