Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Griezmann !

Antoine Griezmann serait de plus en plus proche du FC Barcelone. Selon Francesc Latorre, journaliste à TV3 Catalunya, l’international français devrait porter le maillot Blaugrana la saison prochaine.

Antoine Griezmann devrait évoluer aux côtés de Lionel Messi, Ousmane Dembélé et Luis Suarez la saison prochaine. C'est en tous les cas ce qu'a estimé Francesc Latorre, journaliste à TV3 Catalunya. Alors qu’il serait de plus en plus proche de rejoindre le FC Barcelone, l’international français a entretenu le flou sur son avenir dans Téléfoot (TF1) : « Si je vais signer au Barça ? Moi, je ne sais pas, donc pour le moment il n’y a rien. Ce ne sont pas les bonnes informations ».

«Pour Griezmann je pense que c’est fait»

Pourtant, selon les informations de Francesc Latorre, Antoine Griezmann devrait bel et bien porter les couleurs du Barça la saison prochaine. « Pour (Antoine) Griezmann, je pense que c’est fait. Il y a la clause (ndlr : à hauteur de 100M€). Qui sait dans quelle position il sera utilisé ? », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Calciomercato.

Articles liés