Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Leon Goretzka sur le point d'annoncer sa décision !

Alors que le FC Barcelone ne manquerait pas de concurrents dans le dossier Leon Goretzka, un dirigeant de Schalke 04 a lâché ses vérités sur l’avenir de l’international allemand.

La balle est dans le camp de Leon Goretzka. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain de Schalke 04 pourra s’engager avec le club de son choix à la fin de la saison s'il ne prolonge pas son contrat. Une information qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone, désireux de le recruter, tout comme le Bayern Munich, et bien d’autres cadors européens. Lors d’un entretien accordé à Welt am Sonntag, Clemens Tonnies, président du conseil de surveillance de Schalke 04, a révélé que Leon Goretzka devrait bientôt faire son choix pour son avenir. 

« Leon Goretzka va dire ce qu’il va faire en janvier »

« Nous, à savoir notre entraineur, le manager général et moi-même, on a tout fait pour qu’il reste. En ce mois de janvier, il va dire ce qu’il va faire. Schalke a accepté les conditions économiques de Leon et de son entourage. L’équipe, c’est ce qu’il y a de plus important. Nous sommes en quarts de finale de la Coupe et aussi deuxièmes du championnat. Maintenant, Leon doit se décider », a-t-il déclaré.

Articles liés