Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste à 50M€ qui met les choses au point après sa visite de Barcelone !

Récemment de passage à Barcelone, Matthijs De Ligt a un peu plus déchainé les rumeurs au sujet d’une arrivée chez les Blaugrana. Toutefois, le défenseur de l’Ajax Amsterdam a tenu à mettre les choses au point.

Cet été, le FC Barcelone pourrait bien se renforcer en défense centrale. Pour cela, les Blaugrana auraient les yeux rivés sur différents joueurs. Mais ces derniers jours, un dossier a pris un peu plus d’ampleur : celui de Matthijs De Ligt. En effet, le joueur de l’Ajax Amsterdam a dernièrement visité Barcelone compagnie de Patrick et Justin Kluivert. Une visite de la ville catalane qui a bien évidemment à l’origine de nombreuses rumeurs, rapprochant donc De Ligt du FC Barcelone.

« J’avais prévu de visiter Barcelone avec mes amis depuis un certain temps »

Dans des propos accordés à Ajax TV, Matthijs De Ligt a toutefois tenu à remettre les choses en place suite à sa visite de Barcelone. Le défenseur de 18 ans a notamment expliqué : « J’avais prévu de visiter Barcelone avec mes amis depuis un certain temps et j’ai pris deux jours de vacances pour recharger les batteries. Je sais que les gens pensent que j’ai été là-bas pour autre chose et que cette visite a immédiatement provoqué des rumeurs sur un possible transfert ». Pour De Ligt, cette visite de Barcelone était donc de simples vacances…  

Articles liés