Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l'avenir d’Andrés Iniesta !

Albert Benaiges, ex-coach au sein du centre de formation du FC Barcelone, a d'ores et déjà une petite idé sur l'avenir d'Andrés Iniesta.

Après toute sa formation, et ses débuts professionnels en 2002, au FC BarceloneAndrés Iniesta pourrait bel et bien quitter la Catalogne dans les prochains mois. La Chine serait l’une des destinations annoncées pour l’avenir de l’international espagnol, et dans une interview à Copa Esporte, Albert Benaiges, ancien entraîneur de La Masia, assure que le capitaine des Blaugrana quittera bel et bien le Barça.

« Ce sont ses derniers mois à Barcelone »

« Je n’ai pas parlé à Andrés, mais je pense que ce sont ses derniers mois à Barcelone. Je crois que ce serait un pari intelligent parce qu’il a encore une corde à son arc, et connaître un nouveau championnat serait très motivant pour lui. La question économique est importante, mais je pense que c’est une décision plus basée sur un changement de vie. Changer d’air est attractif pour Andrés, pour sa personnalité, et connaître une nouvelle culture, un nouveau pays », assure Albert Benaiges.

Articles liés