Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce serait imminent pour ce deuxième départ estival !

Prêté à Schalke 04 en deuxième partie de saison par le FC Barcelone, Jean-Clair Todibo ne devrait pas faire long feu en Catalogne.

Arrivé au FC Barcelone à l’hiver 2019 en provenance de Toulouse, Jean-Clair Todibo n’a jamais eu de véritable de chance de briller en Catalogne. Il faut dire que la concurrence est rude dans la défense centrale du Barça avec des joueurs tels que Gerard Piqué, Clément Lenglet ou encore Samuel Umtiti. Par conséquent, les dirigeants barcelonais ont décidé de prêter leur défenseur français de 20 ans à Schalke 04 en deuxième partie de saison, et le moins que l’on puisse dire est que Jean-Clair Todibo a su faire fructifier ce prêt en réalisant de belles performances avec l’écurie basée à Gelsenkirchen. Malgré cela, même s’il est retourné au FC Barcelone en fin de saison face à l’impossibilité du club allemand de débourser les 25M€ de son option d’achat, l’ancien toulousain ne devrait pas rester bien longtemps chez les pensionnaires du Camp Nou.

Jean-Clair Todibo va quitter le Barça très prochainement !

En effet, comme l’explique ce lundi la SER Catalunya, le départ de Jean-Clair Todibo serait imminent et pourrait se produire dans les jours à venir. Reste maintenant à savoir quelle destination ralliera l’actuel joueur du FC Barcelone. Comme le10sport.com vous l’a révélé le 10 mai dernier, le RB Leipzig est intéressé par son profil, tandis qu’il a également été annoncé que des écuries comme le FC Séville, le Napoli, Cologne, Watford et Southampton étaient sur les rangs. Affaire à suivre…

Articles liés