Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un pacte entre Bartomeu et Xavi passé en coulisses ?

Bien que Josep Maria Bartomeu ait assuré que Quique Setien honorerait son contrat avec le FC Barcelone, en coulisses, le président du club catalan préparerait autre chose en ce qui concerne le futur entraîneur du Barça. Explications.

Arrivé en janvier dernier, Quique Setien est déjà en grand danger sur le banc du FC Barcelone. L’entraîneur blaugrana voit son avenir être constamment remis en question ces derniers jours, mais il peut toutefois compter sur le soutien de sa direction. Pour TV3, Josep Maria Bartomeu a, en effet, assuré à propos de Setien : « La volonté est de terminer les contrats et Setién en a un. Nous sommes allés chez lui pour parler de l'avenir, de la planification de la prochaine saison. Il sera probablement là ». Il n’empêche que la question de sa succession revient souvent sur la table. Le nom de Xavi sort notamment du lot et il semblerait que l’ancien joueur du FC Barcelone ait déjà passé un accord avec Bartomeu

Xavi, entraîneur du Barça la saison prochaine ?

Alors que Josep Maria Bartomeu a expliqué que Quique Setien serait toujours l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine, Francesc Aguilar, journaliste espagnol, a fait une étonnante révélation concernant le prochain technicien du club catalan. S’appuyant sur des sources au Qatar, il a assuré sur Twitter que Xavi, actuel entraîneur d’Al Sadd, et Bartomeu auraient déjà posé les bases pour une arrivée sur le banc du Barça pour la saison prochaine. Qui sera donc le futur entraîneur des Blaugrana ? Xavi ou Setien ?

Articles liés