Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce qui scellerait définitivement la piste Cuadrado…

Juan Guillermo Cuadrado

A la recherche d'un latéral droit, alors que les négociations avec Juan Guillermo Cuadrado tardent à se concrétiser, le Barça aurait trouvé un accord avec Sao Paulo pour Douglas. Les Blaugrana auraient dépensé 8 millions d'euros.

Le Barça se serait fait une raison pour Juan Guillermo Cuadrado. Auteur d'une belle Coupe du monde avec la Colombie, l'équipe sensation de ce Mondial, son nom a régulièrement été cité dans les quotidiens européens. Cuadrado souhaiterait rejoindre Barcelone mais la Viola se montrerait trop gourmande. De fait, les Catalans auraient décidé d'accélèrer sur un autre dossier pour ne pas perdre de temps.

Mercato - Manchester United/Barcelone/Chelsea : Cuadrado se serait mis d'accord avec un club !

DOUGLAS DEVRAIT ÊTRE UN JOUEUR DE BARCELONE !A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, le Barça aurait trouvé un accord avec Sao Paulo pour le transfert de Douglas. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'opération devrait être conclue aux alentours des 8 millions d'euros. Le Brésilien ne devrait toutefois pas rejoindre les Blaugrana cet été. Il devrait en effet être prêté une saison de plus à son club formateur. Sauf si Daniel Alves quitte la Catalogne...

LA PORTE FERMÉE POUR CUADRADO ?Interrogé sur la non-convocation de Juan Guillermo Cuadrado pour l'amical contre le Real Madrid (victoire 2-1), son coach Vincenzo Montellaavait assuré que cela ne servait à rien de faire jouer le Colombien pour une raison bien précise : « Juan Guillermo Cuadrado est suspendu pour la première journée de la saison, il est donc inutile de l’amener ici en Pologne pour le faire jouer. Nous voulons trouver d’autres solutions pour ce match face à l’AS Roma. C’est pourquoi j’ai décidé qu’il reste à Florence. »

Articles liés