Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce que Messi attend de Luis Suarez…

Luis Suarez

Alors que le Barça affronte le PSG mardi en Ligue des Champions, Lionel Messi est revenu sur l'apport sportif de Luis Suarez. L'Argentin a estimé que l'Uruguayen pouvait aider les Blaugrana à remporter la "Coupe aux Grandes Oreilles".

Luis Suarez a du pain sur la planche. Recrue-phare de Barcelone, qui a mis 80 millions d’euros sur la table cet été pour l’arracher à Liverpool, l'Uruguayen purge actuellement sa suspension de quatre mois pour avoir mordu le défenseur Giorgio Chiellini pendant le Mondial. Quoiqu'il en soit, à Barcelone, certains attendent énormément de lui...

FC Barcelone : Regardez les deux premiers buts de Suarez avec le maillot du Barça ! (vidéo)

« AVEC SUAREZ, J'ESPÈRE QUE NOUS POURRONS ATTEINDRE NOTRE BUT »Invité à s'exprimer sur l'apport de Luis Suarez, attendu pour le Clasico contre le Real Madrid, Lionel Messi a expliqué ce qu'il attendait de lui. Notamment en C1. « Nous sommes très excités et impatients, a-t-il déclaré dans . Nous avions déjà de bons joueurs et avec l’arrivée de Luis Suarez nous renforçons notre ligne d’attaque et j’espère que nous pourrons atteindre notre but. »

« IL NE RESSEMBLE PAS À UN JOUEUR D’ÉLITE »
Jeudi dernier, Josep Pedrerol -l'animateur d'El Chiringuito- avait fustigé Luis Suarez, dont l'état de forme n'est pas optimum. « L’image que donne Suarez n’est pas normale. Il ne joue certes pas tous les jours, mais il s’entraîne. Il ne ressemble pas à un joueur d’élite, on dirait un footballeur à la retraite, lent et sans aucune vitesse. Luis Suarez a coûté 80 millions d’euros et on doit exiger de lui engagement et professionnalisme. À un mois de son retour à la compétition face au Real Madrid, ce n’est pas sérieux. »

Articles liés