Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce que Messi attend de Luis Suarez…

Alors que le Barça affronte le PSG mardi en Ligue des Champions, Lionel Messi est revenu sur l'apport sportif de Luis Suarez. L'Argentin a estimé que l'Uruguayen pouvait aider les Blaugrana à remporter la "Coupe aux Grandes Oreilles".

Luis Suarez a du pain sur la planche. Recrue-phare de Barcelone, qui a mis 80 millions d’euros sur la table cet été pour l’arracher à Liverpool, l'Uruguayen purge actuellement sa suspension de quatre mois pour avoir mordu le défenseur Giorgio Chiellini pendant le Mondial. Quoiqu'il en soit, à Barcelone, certains attendent énormément de lui...

FC Barcelone : Regardez les deux premiers buts de Suarez avec le maillot du Barça ! (vidéo)

« AVEC SUAREZ, J'ESPÈRE QUE NOUS POURRONS ATTEINDRE NOTRE BUT »Invité à s'exprimer sur l'apport de Luis Suarez, attendu pour le Clasico contre le Real Madrid, Lionel Messi a expliqué ce qu'il attendait de lui. Notamment en C1. « Nous sommes très excités et impatients, a-t-il déclaré dans . Nous avions déjà de bons joueurs et avec l’arrivée de Luis Suarez nous renforçons notre ligne d’attaque et j’espère que nous pourrons atteindre notre but. »

« IL NE RESSEMBLE PAS À UN JOUEUR D’ÉLITE »
Jeudi dernier, Josep Pedrerol -l'animateur d'El Chiringuito- avait fustigé Luis Suarez, dont l'état de forme n'est pas optimum. « L’image que donne Suarez n’est pas normale. Il ne joue certes pas tous les jours, mais il s’entraîne. Il ne ressemble pas à un joueur d’élite, on dirait un footballeur à la retraite, lent et sans aucune vitesse. Luis Suarez a coûté 80 millions d’euros et on doit exiger de lui engagement et professionnalisme. À un mois de son retour à la compétition face au Real Madrid, ce n’est pas sérieux. »

Articles liés