Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait le plan B du FC Barcelone en cas d’échec dans le dossier Lautaro Martinez, sa prolongation de contrat à Arsenal n’aurait pas vraiment évoluée.
Il y a urgence du côté d’Arsenal ! Pierre-EmerickAubameyang s’est de nouveau distingué ce mercredi en inscrivant ses 50 et 51èmes buts pour Arsenal. Cependant, alors que sa forme est étincelante, son avenir n’est pas réglé. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club londonien, Aubameyang n’a toujours pas reçu d’offre concrète pour prolonger. Arsenal est en proie à de grosses difficultés financières qui ont été multipliées par le Covid-19. En quête d’un attaquant pour suppléer LuisSuarez, le FCBarcelone ferait d’Aubameyang le plan B de l’opération Lautaro Martinez qui semble mal se profiler. Cependant, le Barça pourrait garder espoir pour Aubameyang.
La prolongation d’Aubameyang n’avance pas, la chance du Barça ?
De passage en conférence de presse ces derniers temps, MikelArteta assurait qu’Arsenal devait pouvoir prouver à Pierre-EmerickAubameyang qu’il aurait tout à gagner d’un point de vue sportif et financier d’apposer sa signature sur un nouveau contrat. Mardi, l’entraîneur d’Arsenal a cependant dévoilé qu’il n’avait pas de nouvelles à fournir. D’après The Athletic, il n y aurait toujours pas de ferme évolution dans cette opération. Le FCBarcelone peut se donner un délai de réflexion.