menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
Mercato - Barcelone : Ce club qui pourrait retenter sa chance pour Messi…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

S’il a prolongé son contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait toujours intéresser Manchester City dans les mois à venir.

« J’ai souvent dit que mon rêve était de jouer pour les Newell’s, mais je ne sais pas ce qui va se passer. Une partie de ce doute est dû à la situation du pays. J’ai une famille et aujourd’hui mes enfants passent avant moi. » Suite à sa prolongation de contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021, Lionel Messi a évoqué son avenir, reconnaissant qu’un retour en Argentine au Newell’s Old Boys lui plairait bien. Mais le quintuple Ballon d’Or peut-il encore quitter le Barça pour rejoindre un autre club en Europe ?

Manchester City toujours prêt à relancer Messi ?

L’ombre de Manchester City plane toujours au-dessus de Lionel Messi. Il faut dire que Pep Guardiola n’a jamais caché son affection pour La Pulga qu’il a eue sous ses ordres avec brio au FC Barcelone. Et compte tenu de la surface financière des Citizens, tout est possible. Malgré tout, la nouvelle clause libératoire de l’Argentin, fixée à 700M€ pourrait refroidir les prétendants. À moins que Lionel Messi ne décide finalement de terminer sa carrière à Barcelone.

Articles liés