Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle offre à venir pour une pépite du Barça ?

En ces derniers jours de mercato estival, le Napoli souhaiterait frapper un gros coup en attirant une pépite du FC Barcelone.

Si Gerard Deulofeu a retrouvé le FC Barcelone cet été, un autre jeune du club pourrait être poussé vers la sortie. C’est le cas de Denis Suarez, qui après plusieurs prêts s’est fait une petite place au sein de l’effectif de Luis Enrique la saison dernière. Mais avec Ernesto Valverde les choses pourraient changer pour lui et son entourage serait actuellement en train de lui chercher un point de chute, alors que les dirigeants du Barça voudraient absolument le garder.

Le Napoli prêt à tout pour Denis Suarez

L’Espagnol de 23 ans pourrait bien rebondir en Italie. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Napoli préparerait une offre pour attirer Denis Suarez avant la fin du mercato estival. Maurizio Sarri, coach du club transalpin, apprécierait beaucoup le profil du joueur, qui aurait une place de titulaire potentiel qui l’attendrait aux pieds du Vésuve. Reste à savoir si le FC Barcelone le laissera filer…

Articles liés