Bien que le PSG, la Juventus et le Bayern Munich surveilleraient avec attention la situation de Marc-André Ter Stegen du côté du FC Barcelone, le portier allemand aurait la ferme intention de prolonger son engagement envers le Barça.
Mercredi, LluisCanut révélait que Marc-AndréTerStegen émettrait des doutes concernant son avenir au FCBarcelone. Selon le journaliste catalan, l’Allemand aurait refusé de le laisser rédiger sa biographie, ne sachant pas s’il allait rester au Barça à l’intersaison. De quoi engendrer diverses rumeurs sur l’avenir de TerStegen et d’éveiller les intérêts du PSG, du BayernMunich ainsi que de la Juventus. Cependant, ces trois cadors sauraient déjà à quoi s’en tenir pour l’international allemand.
Ter Stegen sur le départ ? Pas vraiment
Selon les informations de Radio Catalunya, Marc-AndréTerStegen, qui est déjà contractuellement lié au FCBarcelone jusqu’en juin 2022, aurait la volonté d’allonger son expérience catalane. En effet, d’après le média, l’Allemand ne chercherait pas à quitter le Barça et voudrait prolonger son contrat pour prouver sa bonne foi. D’ailleurs, JosepMariaBartomeu ferait de la prolongation de contrat de son gardien et de LionelMessi ses deux priorités avant de céder sa place de président au printemps 2021, moment où de nouvelles élections présidentielles auront lieu.