Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait pris une décision radicale pour Dani Alves !

Actuellement libre de tout contrat, Dani Alves se serait lui-même proposé au FC Barcelone. Et Josep Maria Bartomeu aurait tranché pour le Brésilien.

Arrivé en fin de contrat avec le PSG au mois de juin, Dani Alves a choisi de ne pas prolonger l’aventure dans la capitale. Récemment élu meilleur joueur de la Copa América, le Brésilien semble encore avoir de quoi rendre service à certains clubs. Et pourquoi pas au FC Barcelone ? C’est en tout cas l’option envisagée par le joueur de 36 ans, qui aurait proposé ses services au club catalan, où Alves a déjà évolué entre 2008 et 2016.

Un retour de Dani Alves écarté

Selon les informations du média espagnol Sport, Dani Alves aurait lui-même appelé Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, pour offrir ses services. L’option aurait d’abord été étudiée par l’état-major du club catalan avant d’être finalement abandonnée. La raison ? L’âge avancé de l’ancien latéral droit parisien qui, selon la direction technique barcelonaise, n’aurait plus le niveau suffisant pour intégrer l’effectif du champion d’Espagne en titre. C'est donc ailleurs qu'en Catalogne qu'Alves continuera sa carrière. 

Articles liés