Diego Simeone, comme Éric Abidal du côté du FC Barcelone, serait tombé sous le charme d’un ancien défenseur du FC Nantes.
Déterminé à renforcer la défense du FC Barcelone en vue de la saison prochaine, Éric Abidal aurait suivi quelque temps Diego Carlos. L’ancien joueur du FC Nantes évolue désormais au FC Séville, où il a disputé pas moins de 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. La presse catalane a toutefois récemment annoncé que le directeur sportif du Barça a décidé d’abandonner cette piste, puisque le Brésilien présenterait plusieurs défauts.
Diego Carlos aurait tapé dans l’œil de l’Atlético de Madrid
Cela pourrait profiter à Diego Simeone ! D’après les informations de Mundo Deportivo, le coach de l’Atlético de Madrid apprécierait le profil de Diego Carlos. Le joueur du FC Séville n’est toutefois pas le seul défenseur suivi par les Colchoneros, puisque le quotidien espagnol évoque également Jonathan Tah du Bayer Leverkusen et Mohammed Salisu du Real Valladolid. Pour rappel, l’ancien pensionnaire de Ligue 1 possède une clause de départ fixée à 75M€.