Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait déjà fait une croix sur cette piste à 75M€ !

Eric Abidal serait tombé sous le charme de Diego Carlos il y a quelques jours. Malgré tout, le secrétaire technique du FC Barcelone aurait déjà oublié l'idée de recruter le défenseur du FC Séville. 

Diego Carlos ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone cet été. Selon les informations de Sport.es, divulguées ce vendredi, Eric Abidal aurait coché le nom du défenseur du FC Séville en vue du prochain mercato. Alors qu'il disposerait d'une clause libératoire de près de 75M€, l'ancien du FC Nantes aurait séduit le secrétaire technique du Barça. Toutefois, Eric Abidal aurait très vite abandonné l'idée d'attirer Diego Carlos vers le Camp Nou. 

Abidal aurait tiré un trait sur Diego Carlos

D'après les indiscrétions de ce dimanche de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait décidé d'oublier Diego Carlos pour deux raisons simples. D'une part, le défenseur de 27 ans est un joueur extracommunautaire. D'autre part, le Brésilien n'aurait pas suffisamment de bagages pour prétendre à une place de titulaire au Barça. Eric Abidal devrait donc se focaliser sur d'autres pistes dans les semaines à venir. 

Articles liés