menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : Le Barça n'en démordrait pas pour ce protégé de Guardiola !
Amadou Diawara

Le Barça tiendrait à rajeunir sa défense centrale cet été. Pour se faire, le club catalan pourrait se jeter sur Luiz Felipe, Aymeric Laporte ou Dayot Upamecano. 

Le Barça aurait identifié ses priorités en défense. Malgré la crise provoquée par le coronavirus, le club blaugrana ne souhaiterait en aucun cas se montrer discret lors du prochain mercato estival. Alors que Gerard Piqué (33 ans) prend de l'âge et que Samuel Umtiti enchaine les pépins physiques depuis son sacre en Coupe du Monde, le FC Barcelone serait plus que jamais en quête d'un nouveau défenseur central. 

Le Barça partagé entre Luiz Felipe, Aymeric Laporte et Upamecano ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça souhaiterait recruter un jeune défenseur central de premier choix. Dans cette optique, les têtes pensantes catalanes auraient déjà trois noms en tête en particulier : Luiz Felipe (Lazio, 23 ans), Aymeric Laporte (Manchetster City, 25 ans) et Dayot Upamecano (RB Leipzig, 21 ans). Reste à savoir lequel des trois posera ses valises à Barcelone cet été. 

Articles liés