Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan bien ficelé pour le retour de Neymar au Barça ?

Le FC Barcelone n'aurait pas oublié Neymar. Toutefois, le numéro 10 du PSG serait loin d'être une priorité pour le Barça, qui voudrait surtout le recruter pour l'aspect marketing. 

Neymar ne serait pas une priorité pour le FC Barcelone. Lors du mercato estival 2017, le PSG a réalisé l'immense exploit d'arracher la star brésilienne au Barça en levant sa clause libératoire fixée à 222M€. Depuis le transfert de Neymar vers le club de la capitale, le club catalan ferait tout son possible pour le rapatrier, sans succès pour le moment. Alors qu'il n'aurait pas oublié l'idée de faire revenir Neymar au Camp Nou, le FC Barcelone aurait un plan précis en tête. 

Neymar ciblé pour le marketing ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Neymar serait loin d'être la cible préférentielle du FC Barcelone. A en croire le média ibérique, le numéro 10 du PSG serait plus considéré comme la «cerise sur le gâteau» du mercato estival du Barça. L'écurie blaugrana serait ouverte à un retour de Neymar, mais ce serait davantage dans un but marketing que pour des raisons sportives. Eric Abidal, le secrétaire technique catalan, ne devrait donc pas concentrer tous ses efforts sur Neymar lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Articles liés