Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu reçoit un message clair pour sa priorité estivale !

Régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone en marge du mercato, Lautaro Martinez pourrait tout à fait rester à l’Inter selon Javier Zanetti, légende et vice-président du club nerazzurro.

Ces derniers jours, le dossier Lautaro Martinez a pris un gros tournant. En effet, sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste du Times Duncan Castles a évoqué un échange entre Manchester City et l’Inter dans lequel figurerait Sergio Aguero et Lautaro Martinez. Une opération grâce à laquelle toutes les parties y trouveraient leurs comptes, que ce soit les joueurs, les entraîneurs ainsi que les clubs. De quoi considérablement compliquer les affaires du FC Barcelone avec l’international argentin que le club culé pisterait depuis de longs mois pour qu’il débarque en Catalogne avec comme objectif, prendre la succession de Luis Suarez. Vice-président de l’InterJavier Zanetti a jeté un froid sur un transfert de Lautaro Martinez à Barcelone.

« Les rumeurs sur Barcelone ? Je vois son avenir Nerazzurri »

« Lautaro est heureux à l’Inter, un club dans lequel il se reconnait. Vu son talent, il est logique que des top clubs s’intéressent à lui, mais je pense qu’il lui reste encore beaucoup à faire en Italie. Il s’est beaucoup amélioré, notamment grâce au travail de Conte. Je me rappelle encore de quand nous avons négocié avec Diego Milito, alors qu’il jouait encore en argentine. Nous avions cru en lui à ce moment. Je suis heureux de qu’il montre, il n’a que 22 ans, mais déjà un grand avenir. Les rumeurs sur Barcelone ? Je vois son avenir Nerazzurri ». a déclaré Javier Zanetti lors d’un entretien accordé à ESPN.

Articles liés