Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang ciblé comme un plan B par le Barça ?

A Barcelone, on travaillerait actuellement sur l’arrivée d’Antoine Griezmann. Toutefois, les Blaugrana étudieraient également d’autres options…

Antoine Griezmann l’a annoncé, il quittera l’Atlético Madrid à la fin de la saison. La question est désormais de savoir quel sera le prochain club du Français. Alors que le PSG et le Bayern Munich auraient des vues sur le champion du monde, c’est bien le FC Barcelone qui aurait l’avantage pour Griezmann. Josep Maria Bartomeu travaillerait donc pour boucler l’arrivée de l’attaquant, mais en Catalogne, on étudierait également d’autres options. Le 10 Sport vous confirmait alors que l’option Alexandre Lacazette était bien réelle, mais elle ne serait pas la seule.

Après Lacazette, Aubameyang ?

Bien que le dossier Antoine Griezmann semble bien avancé, le FC Barcelone étudierait donc certains plans B. Ainsi, Mundo Deportivo confirme qu’Alexandre Lacazette et Marcus Rashford, dont les noms sont déjà sortis, seraient bien pistés. Mais le média ibérique avance un autre nom, celui de Pierre-Emerick Aubameyang. Compère de Lacazette à Arsenal, le Gabonais serait donc dans les petits papiers des Blaugrana. Annoncé proche du Real Madrid par le passé, Aubameyang rejoindra-t-il finalement le FC Barcelone ?

Articles liés