Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang aurait déjà tranché pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens comme le FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang devrait finalement rester à Arsenal comme l’a annoncé Mikel Arteta.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Pierre-Emerick Aubameyang a déjà posé ses conditions à Arsenal pour envisager une prolongation de son contrat qui court jusqu’en juin 2021, et alors que le FC Barcelone le suit de près. Le buteur gabonais souhaite un recrutement XXL cet été pour les Gunners avant d’envisager de signer un nouveau bail. En attendant, comme l’a indiqué Mikel Arteta samedi, Aubameyang entre plus que jamais dans les plans d’Arsenal.

« Je pense qu’il veut rester »

« Il sait ce que je pense de lui. Je veux construire l'équipe autour de lui. Je pense qu'il veut rester et il s'agit simplement de conclure l'affaire. Mais je pense que ces moments (la victoire en FA cup ndlr) l'aideront à réaliser et à croire que nous sommes sur la bonne voie. Il est aimé de tout le monde au club. J'espère qu'il pourra continuer avec nous. S’il prolongera son contrat ? Je pense qu'il le fera, oui », a indiqué l’entraîneur d’Arsenal. Le FC Barcelone pourrait donc être amené à tirer une croix sur Aubameyang

Articles liés