Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rien n’aurait changé pour Aubameyang !

Après le sacre d’Arsenal face à Chelsea, qui est synonyme de participation du club en Ligue Europa la saison prochaine, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas scellé son avenir, lui qui est lié au FC Barcelone. Bien au contraire.

Voici une question qui est sur toutes les lèvres dans le nord de Londres : Que décidera Pierre-Emerick Aubameyang pour son avenir ? Contractuellement lié à Arsenal jusqu’en juin 2021, le Gabonais n’a toujours pas donné son aval à ses dirigeants pour une prolongation. Et bien que son entraîneur Mikel Arteta et son compère d’attaque Alexandre Lacazette aient tous deux suggéré que le principal intéressé devrait rester, Aubameyang ne semble pas pressé de prendre sa décision.

« Je ne pense vraiment pas à ça pour le moment »

Samedi, Arsenal a remporté la 14ème FA Cup de son histoire en surclassant Chelsea à Wembley (2-1). Un succès dans lequel Pierre-Emerick Aubameyang a tenu un rôle important, en atteste son doublé. Interrogé sur son avenir suite à la rencontre, le Gabonais n’a pas assuré qu’il ferait partie de l’effectif d’Arsenal la saison prochaine alors que le FC Barcelone songerait toujours à s’attacher ses services. « Je ne pense vraiment pas à ça pour le moment. Je veux juste profiter de ça (ndlr la célébration du titre) avec les gars et prendre ce trophée maintenant ». a confié Aubameyang à BT Sport.

Articles liés