Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au Real Madrid, on réclame l’arrivée… du fils de Lionel Messi !

Depuis son plus jeune âge, Lionel Messi fait le bonheur du FC Barcelone. Mais chez le rival, le Real Madrid, c’est le fils de l’Argentin, Mateo, qui fait envie.

Visiblement, chez les Messi, le FC Barcelone ne serait pas l’unique religion. Si Lionel Messi fait bien évidemment le plus grand bonheur des Blaugrana, le fils de La Pulga, Mateo, semble avoir un autre club préféré. Et la trahison pourrait être totale puisque selon Messi, il deviendrait « un fan du Real Madrid ». En effet, le numéro 10 catalan a livré une anecdote à ce sujet, lâchant : « A la télévision, quand il voit les buts de Madrid, il crie sur son frère. Quand nous regardions le Real, il criait sur les buts et Thiago bouillait. Il criait ‘but de Madrid’ et regardait son frère pour voir s’il s’énervait. Je ne sais pas d’où vient cette passion. Mais il devient un fan de Madrid et cela rend fou son frère ».

Un Messi au Real Madrid ?

Si cela a de quoi bien évidemment donner le sourire, du côté du Real Madrid, on s’en amuse également. Ainsi, c’est Alvaro Arbeloa, ancien défenseur de la Casa Blanca qui a rebondi sur cette sortie de Lionel Messi. Sur Twitter, il a alors posté : « Il faut le recruter ». Le Real Madrid entendra-t-il ce message ? Verra-t-on un Messi sous le maillot merengue ?

Articles liés