Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur revient sur sa joie après l’accord trouvé par le Barça !

Au terme d’un long feuilleton, le FC Barcelone et le Grêmio ont donc trouvé un accord pour Arthur. De quoi soulager le joueur de 21 ans.

Depuis de longues semaines, le FC Barcelone travaille au recrutement d’Arthur, annoncé comme le successeur d’Andrés Iniesta. Il aura finalement fallu de très longues discussions pour que les Blaugrana et le Grêmio trouvent un accord pour le Brésilien. Ainsi, le Barça dispose désormais d’une option pour recruter Arthur, à hauteur de 30M€, plus 9M€ de bonus. Et visiblement, le principal intéressé a été soulagé de ce dénouement…

« Cela a été quelque chose d’émouvant »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Arthur est revenu sur cet accord trouvé entre le FC Barcelone et le Grêmio. Celui qui appartient toujours au club brésilien a alors confié : « Cela a été quelque chose d’émouvant. Je l’ai d’abord célébré avec ma famille car c’était un rêve de tout le monde, pas seulement le mien. Le Barça a été le club où j’ai toujours rêvé jouer et concrétiser ce rêve est quelque chose de très gratifiant ».

Articles liés