Si l'incertitude entoure l'avenir de Luis Enrique au FC Barcelone, Andrés Iniesta donne du crédit au travail de son coach.
Après la déroute du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain, la question de l’avenir de Luis Enrique a pris de plus en plus d’ampleur. En fin de contrat à l’issue de la saison, le technicien catalan pourrait en effet quitter le club. Présent devant un parterre de journaliste après la victoire du Barça face à Leganes (2-1), AndrésIniesta affiche clairement sa confiance à l’égard de son entraîneur.
« On n'a pas perdu confiance en nous ou en notre manager »
« On n'a pas perdu confiance en nous ou en notre manager. Je pense que c'est une période difficile que nous traversons, mais je suis sûr que nous allons récupérer nos sensations et notre mentalité de gagnants pour atteindre les objectifs à venir. Rien n'est perdu (pour le titre) et on doit être convaincus que nous pouvons revenir et faire les choses de la bonne manière. On ne doit pas continuer à regarder en arrière, mais vers l'avant et nous battre. Je n'ai aucun doute sur cette équipe », confie le milieu de terrain espagnol.