Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta ouvre la porte à une arrivée d’Antoine Griezmann !

Actuellement à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann semble tout proche de rejoindre le FC Barcelone. Une arrivée validée par Andrés Iniesta.

Après les arrivées d’Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, le FC Barcelone semble encore prêt à faire des folies pour renforcer son secteur offensif. En effet, Josep Maria Bartomeu serait déterminé à lever la clause libératoire de 100M€ d’Antoine Griezmann. La saison prochaine, l’international français de l'Atlético Madrid a tout pour être un joueur blaugrana. Une arrivée qui serait validée en interne et Andrés Iniesta l’a d’ailleurs expliqué ouvertement…

« Je le recruterais »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Andrés Iniesta a évoqué cette arrivée annoncée d’Antoine Griezmann. Le capitaine du FC Barcelone a alors ouvert la porte au buteur de l’Atlético Madrid, expliquant : « Les grands joueurs ont toujours une place dans les grands clubs comme le Barça. Je ne sais pas s’il viendra ou non, mais je le recruterais car un c’est un grand joueur et un très grand attaquant ».

Articles liés