En réponse aux nombreuses sollicitations autour de Timo Werner, Oliver Mintzlaff, directeur sportif de Leipzig, assure que le club ne bradera pas son buteur.
TimoWerner n’a rien perdu de son talent pendant le confinement. Auteur d’un triplé sur la pelouse de Mayence dimanche dernier (5-0), l’attaquant du RBLeipzig est en pleine réussite depuis la reprise de la Bundesliga. De quoi conforter ses prétendants, dont Liverpool. Comme le10sport.com vous l’annonce en exclusivité depuis le 19 mai, JürgenKlopp, entraîneur des Reds, s’est entretenu à maintes reprises avec l’international allemand afin de lui présenter son projet. Le club de la Mersey devra d’abord se défaire de la grosse concurrence de Barcelone, qui penserait aussi à l'Allemand en cas d'échec avec Lautaro Martinez, pour mettre la main sur Werner lors du mercato estival. Mais pas question pour Leipzig de faire des concessions concernant Werner.
« Timo Werner ? Cela ne coûtera pas moins cher. Nous ne vendrons pas un joueur en dessous de sa valeur »
« Timo Werner ? Cela ne coûtera pas moins cher. Nous ne vendrons pas un joueur en dessous de sa valeur s'il est sous contrat pour plus d'un an. En général, nous devons toujours poser la question suivante : "Pouvons-nous remplacer un joueur si nous le vendons moins que sa valeur marchande ?" Mais je ne pense à ces choses qu'une fois que j'ai les faits sur la table », déclare OliverMintzlaff, directeur sportif du RBLeipzig, à Sport Bild.