Alors qu'il ne serait plus désiré par Ronald Koeman, Miralem Pjanic devrait quitter le FC Barcelone cet été. Le Bosnien se rapprocherait d'un retour à la Juventus.
Joan Laporta aimerait se séparer de ses indésirables. Face aux énormes difficultés économiques du Barça, le président catalan se retrouverait dans l'obligation de dégraisser son effectif. En raison des exigences salariales imposées par la Liga, Laporta n'a même pas pu concrétiser la prolongation de Lionel Messi, aujourd'hui au PSG. Comme révélé sur le 10sport.com, Miralem Pjanic avait été proposé au PSG et à Chelsea. Pour autant, le milieu de terrain voudrait lui retourner à la Juventus...
Pjanic se rapproche de la Juve
D'après les informations du journaliste Jose Alvarez d'El Chiringuito TV, Miralem Pjanic serait toujours plus proche de la Juventus. Alors qu'il est arrivé en 2020 en provenance du club turinois, le Bosnien souhaiterait déjà retrouver les Bianconeri, où Massimiliano Allegri a repris place sur la banc. Le technicien italien connaît bien Pjanic pour l'avoir entraîné entre 2016 et 2019. En attendant, Miralem Pjanicserait toujours poussé vers la sortie par le Barça, puisque le joueur de 31 ans n'a même pas été convoqué par Ronald Koeman dimanche pour la réception de la Real Sociedad (4-2).