Alors qu'il n'a jamais été indiscutable au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait quitter le club cet été. Néanmoins, il semblerait que le Français ait une autre priorité en tête.
Joan Laporta n'est pas au bout de ses peines dans son mercato estival. Le Barça est en proie à des problèmes financiers qui contrarieraient la prolongation de Lionel Messi. Alors que la ligue espagnole dispose d'un plafond salarial, les Blaugrana n'entreraient pas dans les limites instaurées par la Liga. Pour remédier à cela et prolonger Messi, le Barça doit faire un grand ménage. Souvent remis en question au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait bien être vendu ou même échangé par le club culé. Pour autant, le Français ne compterait rien lâcher.
Griezmann donne sa priorité au Barça
Le départ d'Antoine Griezmann a pris de l'ampleur ces dernières heures. Dans les coulisses de la Liga, un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez de l'Atlético de Madrid serait évoqué. Cependant, selon les informations de Mundo Deportivo, Griezmann et son entourage donneraient la priorité pour continuer au FC Barcelone. Sous contrat jusqu'en 2024, le champion du monde français n'aurait pas l'intention de quitter la Catalogne. Au Barça, le feuilleton Antoine Griezmann pourrait alors s'éterniser...