Mercato - Atlético Madrid/AS Rome : La Juventus dans la course pour un joueur de l’AS Monaco ?
La rédaction

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la Juventus a tenté sa chance dans le dossier d’un joueur monégasque. Mais il est peut-être déjà trop tard.

Annoncé proche de l’AS Rome –un accord semblait être sur le point d’être trouvé entre le club et le joueur-, Yannick Ferreira Carrasco est encore dans le doute concernant son avenir. Si l’intérêt de l’Atlético Madrid a déjà été rapporté, le journaliste italien pour Sky Sport, Gianluca Di Marzio, avance désormais le nom de la Juventus Turin.

LA JUVENTUS EST-ELLE ARRIVÉE TROP TARD ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la Juventus s’est immiscé dans le dossier ces dernières heures dans l’optique de remporter la mise. Mais l’optimisme n’est pas de mise en raison de l’accord entre la Roma et le joueur. L’affaire pourrait être conclue avec l’AS Monaco contre une somme avoisinant les 4 millions d’euros. Les arrivées à l’ASM lors de ce mercato estival pourraient bien accélérer les choses.

PAS PEUR DE LA CONCURRENCE

« La concurrence ? Si tu en as peur, ne deviens pas footballeur car elle te permet de progresser, d’avancer. Un gars de 40 millions peut avoir été transféré, je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas si je suis en forme. Je suis régulièrement aligné dans le onze de base. Tant que je joue je suis heureux et je travaille pour cela. Le football français est physique et même les ailiers doivent défendre. La différence se fait sur des détails et les victoires sont souvent courtes » avait affirmé le joueur en novembre dernier.

Articles liés