Courtisés par de nombreux clubs dont le Real Madrid, Radamel Falcao et James Rodriguez ne devraient pas quitter le club en même temps.
« Falcao ? On ne donne pas de garanties, on veut juste une équipe de qualité (…) Il n'y a aucune négociation en cours avec aucun club concernant Falcao. On n’a pas évoqué le sujet d'un transfert, on compte sur lui et espère qu'il fera une grande saison 2014-2015. James Rodriguez ? Nous croyons en lui et tenons beaucoup à lui. Il a encore quatre ans de contrat et on va faire beaucoup de bonnes choses ensemble. » La semaine dernière, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev avait fait le point en conférence de presse pour ses deux stars ? L’Equipe donne une nouvelle tendance ce mardi.
FALCAO ÉCHANGÉ ?
Comme nous l’avons révélé, l’AS Monaco est ouvert à une vente de Radamel Falcao. Courtisé par le Real Madrid, l’attaquant colombien a repris avec l’ASM mais un départ reste une possibilité, surtout dans le cadre d’un échange avec un ou plusieurs joueurs madrilènes, le Real privilégiant les échanges au paiement d’indemnités.
UN CHOIX À FAIRE ?
Annoncé dans le viseur du Real Madrid mais également de Manchester United, James Rodriguez sera sans doute plus difficile à atteindre. Selon les informations de L’Equipe, « Monaco ne veut pas perdre les deux joueurs et, si l'un part, il fermera sans doute la porte à l'autre. » Un choix pourrait donc être fait entre les deux Colombiens, l’un revenant d’une longue blessure, l’autre sortant d’une Coupe du monde de qualité.