Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yann M'Vila aurait tranché pour son avenir !

Peu en vue durant cet exercice 2019-2020, Yann M'Vila aurait néanmoins décidé de continuer l’aventure avec l'ASSE. Un départ en ce mercato hivernal ne lui traverserait pas l'esprit.

Assez discret depuis le début de saison, Yann M'Vila n’est pas à la fête. Le milieu de terrain de l’ASSE pourrait faire les frais de ses prestations. En effet, Claude Puel souhaiterait dégraisser son effectif en ce mercato hivernal. Plusieurs formations de Premier League seraient sur les traces de l’ancien pensionnaire de Sunderland. Un transfert n’est donc pas à exclure pour M'Vila, mais Manu Lonjon dévoilait récemment ses intentions. Le joueur de 29 ans serait réticent à l'idée de plier bagage cet hiver. Une tendance qui se confirme sérieusement.

M'Vila n'aurait aucune envie d'aller voir ailleurs

D'après les informations de But Football Club ce mardi, Yann M'Vila aurait pris une grande décision pour son avenir. Le milieu de l'ASSE exclurait un éventuel départ de Saint-Étienne en ce mois de janvier. M'Vila souhaiterait ainsi retrouver son niveau sous les couleurs stéphanoises. L’international français camperait donc sur ses positions, et ce dernier devrait, sauf retournement de situation, rester à l’ASSE cet hiver.

Articles liés