Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Patrick Vieira fait le point pour Mario Balotelli

Alors que le feuilleton Balotelli continue d'agiter le football français, Patrick Vieira s'est livré à ce sujet au micro de BeInSports.

A moins de deux semaines de la fin du mercato, on ne sait toujours pas où évoluera Mario cette saison. Annoncé tout proche de l’OM, l’international italien est pour le moment toujours du côté de Nice alors qu’un accord semble loin d’être trouvé entre les deux clubs. Une situation pas forcement évidente à gérer pour Patrick Vieira. Ce samedi, à l’issue du match nul arraché sur la pelouse de Caen (1-1), le champion du monde 98 a été interrogé sur la situation de son numéro 9.

« S'il a envie de rester, c'est une bonne chose, sinon on fera sans »

« Depuis qu’il est revenu il fait partie du groupe. Il travaille pour revenir au meilleur niveau. Il y a son agent, le président et le directeur général qui gèrent la situation. Mario se concentre sur le terrain. Tant que le mercato est ouvert, tout peut se passer. Il faut faire avec. Est-ce que je souhaite qu’il reste ? S’il a envie de rester, c’est une bonne chose, sinon on fera sans », a déclaré Patrick Vieira au micro de BeIn Sports.

Articles liés