Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  2. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  3. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Veretout revient sur l’intérêt de Galtier cet été !

Recruté par l’ASSE durant le mercato estival, Jordan Veretout était vraisemblablement désiré par Christophe Galtier comme l’explique le milieu de terrain des Verts, qui revient sur son été agité.

Après une saison difficile en Premier League dans les rangs d’Aston Villa, Jordan Veretout a finalement décidé de rentrer en France et a opté pour l’ASSE. Le milieu de terrain de 23 ans, prêté chez les Verts, entend bien se relancer, d’autant que Christophe Galtier comptait réellement sur lui en l’attirant durant le mercato estival. Interrogé par 20 Minutes, Jordan Veretout livre les dessous de son arrivée à l’ASSE cet été.

« Le discours de Galtier m’a plu »

« Cela fait plusieurs années que le club est dans le top 5 ou 6. Il y a de l’ambition. On a bien débuté le championnat et on jongle entre le championnat et la Coupe d’Europe. Le coach voulait un effectif pour jouer sur tous les différents tableaux, tous les joueurs sont ainsi concernés. Le coach peut me faire beaucoup progresser (…) Je suis heureux et épanoui à Saint-Etienne. On joue l’Europe, le discours du coach m’a plu. Tout ça a fait que mon choix s’est porté sur Saint-Etienne », assure le milieu de terrain de l’ASSE.

Articles liés