Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Robert Beric vers un départ à 2,5M€ ?

L’ASSE pourrait prochainement se séparer de Robert Beric, puisque le buteur slovène aurait fait l'objet d'une offre de la part du Dynamo Kiev. 

Le mercato de l’AS Saint-Etienne s’emballe depuis plusieurs semaines. Après avoir officialisé la prolongation du contrat de Mathieu Debuchy, les Verts ont ensuite recruté Wahbi Khazri ainsi que Rémy Cabella avant de boucler le prêt de Timothée Kolodziejczak. Dans le sens des départs, Robert Beric fait partie des joueurs que souhaiterait vendre l'ASSE comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 16 août dernier. Et son transfert semble se préciser de jour en jour...

Une offre en provenance de l’Ukraine ?

Selon les informations du quotidien L’Équipe, l’attaquant slovène de l’ASSE pourrait bientôt quitter son club. Robert Beric aurait fait l’objet d’une offre estimée à 2,5M€ de la part des Ukrainiens du Dynamo Kiev. Cette proposition financière pourrait être vite acceptée par l’état-major stéphanois. La direction du club laisserait partir son joueur à un an du terme de son contrat. Affaire à suivre.

Articles liés