Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste se confirme pour épauler Yann M’Vila !

Après Yann M’Vila en 2018, l’AS Saint-Etienne pourrait réaliser un nouveau bon coup cet été pour renforcer son milieu de terrain en la personne de Nampalys Mendy.

L’AS Saint-Etienne ne dispose pas d’un budget aussi conséquent que les grosses écuries de Ligue 1 mais elle sait flairer les bonnes affaires. Après Mathieu Debuchy, Yann M’Vila ou encore Neven Subotic au cours des derniers mercatos, le club du Forez pourrait se tourner cet été vers l’ancien Niçois Nampalys Mendy.

Mendy barré par l’arrivée de Tielemans

À en croire les informations du Daily Mirror, les Verts seraient très intéressés par le milieu défensif de Leicester. Titulaire à 31 reprises toutes compétitions confondues avec les Foxes la saison passée, Mendy craindrait pour son temps de jeu à la suite du retour au club de l’ancien Monégasque Youri Tielemans pour 45 millions d’euros. Passé par l’AS Monaco puis l’OGC Nice où il s'est révélé aux yeux du grand public, avant de s’exiler en Angleterre en 2016, le joueur de 27 ans pourrait donc faire son retour en France la saison prochaine du côté du Forez.

Articles liés