Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste offensive sur les tablettes du Borussia Dortmund ?

Annoncé sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne cet hiver, Shoya Nakajima serait désormais suivi par deux clubs de Bundesliga.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité lors du mois de décembre, l’AS Saint-Etienne aurait été convaincue par le profil de Shoya Nakajima et souhaitait le recruter durant le mercato hivernal. L’attaquant japonais, actuellement à Portimonense au Portugal, réalise une saison convaincante avec 9 buts et 5 passes décisives en 19 matchs de championnat, et pourrait être une cible de choix pour les Verts afin de renforcer le secteur offensif. Mais il semble que l’ASSE ne soit plus seule club sur ce dossier.

Deux clubs de Bundesliga sur les rangs

Des informations révélées par A Bola et rapportées par Bild ce samedi indiquent que le Borussia Dortmund et le VfB Stuttgart seraient intéressés par le Japonais. Des émissaires des deux clubs allemands observeraient attentivement le joueurs sous contrat jusqu’en 2020 avec Portimonense, actuel dixième de la Liga NOS. Le joueur posséderait également une clause libératoire de 20M€, de quoi refroidir l’intérêt des Verts.

Articles liés