Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une arrivée de Yohan Cabaye ? La réponse !

Désormais libre de tout contrat, Yohan Cabaye cherche un nouveau challenge, mais l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain ne devrait pas rejoindre Saint-Etienne.

Après le départ de Jean-Louis Gasset, l’ASSE n’aura pas tardé pour trouver son digne successeur. La direction stéphanoise a finalement confié les rênes de l'équipe première à Ghislain Printant, et ce dernier doit désormais se pencher sur la construction de son futur effectif. Comme vous l'indique Le 10 Sport en exclusivité depuis samedi, la présidence de Saint-Etienne fait le forcing auprès de l'OGC Nice afin de récupérer Olivier Boscagli. D'autres pistes seraient également à l'étude, à l'image de Denis Bouanga. Certaines, néanmoins, seraient d'ores et déjà à exclure.

Cabaye très loin de l’ASSE ?

Libre de tout engagement depuis la fin de son aventure du côté d’Al Nasr (Émirats arabes unis), Yohan Cabaye trouverait clairement grâce aux yeux de Ghislain Printant. Pourtant, la direction des Verts ne partagerait pas le même enthousiasme que son entraîneur. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ne feraient pas de l’ex-pensionnaire du Paris Saint-Germain une priorité en ce mercato estival, suite à l’état de forme et aux exigences salariales de l’international français.

Articles liés