Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un premier renfort qui se précise pour Galtier ?

Zargo Touré, Le Havre

Encore en course pour une place qualificative en Ligue des Champions l’AS Saint-Etienne prépare déjà la saison à venir, et aurait dans son viseur un joueur de Ligue 2.

L’AS Saint-Etienne réalise actuellement une bonne saison en L1. À la lutte avec Monaco pour la troisième place, les Verts joueront sans doute une coupe d’Europe l’année prochaine. De ce fait, les dirigeants stéphanois penseraient déjà à la saison prochaine et ces derniers auraient dans leur viseur un joueur de Ligue 2, qu’ils convoitent depuis l’hiver dernier.

ZARGO TOURÉ POUR RENFORCER LE SECTEUR DEFENSIF '

Selon les informations fournies par le site Foot Mercato, l’ASSE s’intéresserait de très près au joueur du Havre, Zargo Touré. Souhaitant renforcer leur secteur défensif, les Verts auraient dans leur viseur le latéral droit sénégalais de 28 ans qui a disputé pas moins de 28 rencontres cette saison. De plus, devant les difficultés économiques qui submergent le HAC, le club de Ligue 2 pourrait être dans l’obligation de laisser partir son latéral droit, ce qui serait une aubaine pour les Stéphanois.

ALPHONSE ARÉOLA NOUVELLE CIBLE DE CHRISTOPHE GALTIER ?

En plus de l’arrivée possible du défenseur du Havre, l’ASSE serait à la recherche d’un gardien, en cas de départ de Stéphane Ruffier. D’après les informations de France Football, les dirigeants stéphanois auraient bien ciblé Alphonse Aréola comme possible successeur de Ruffier cet été. Le PSG, club avec lequel Areola est lié jusqu'en 2019, pourrait le prêter une troisième fois consécutive après Lens et Bastia. L’ASSE devrait jouer avec la concurrence de Renneset de Bordeaux dans ce dossier.

Articles liés