Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau club de Ligue 1 en course pour Denis Bouanga ?

Après le LOSC et le Stade Rennais, l’OGC Nice se serait positionné à son tour sur l’attaquant de l'ASSE, Denis Bouanga (25 ans).

Denis Bouanga est l’un des dossiers chauds du mercato estival de l’ASSE. Au centre du projet de Claude Puel, l’attaquant gabonais pourrait cependant faire ses valises cet été pour rejoindre un club aux ambitions supérieures. Plusieurs écuries européennes auraient d'ailleurs manifesté leur intérêt pour le joueur des Verts. Le Betis Séville, le LOSC ou encore le Stade Rennais surveilleraient la situation de Bouanga. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, les Bretons ont même déjà dégainé une première offre de 12M€. Mais il semblerait bien qu’un nouveau prétendant vienne tenter de chambouler ce dossier…

Nice entre dans la course

Un autre club de Ligue 1 se positionnerait sur Denis Bouanga. En effet, selon les informations de Football356 Afrique, l’OGC Nice aurait désormais coché le nom de l’attaquant de l’ASSE pour renforcer l’attaque de Patrick Vieira. Le Gabonais, qui rêve de jouer la Ligue des Champions, est pour rappel contractuellement lié à l’ASSE jusqu’en 2023. Dossier à suivre…

Articles liés