Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant de Gasset valide le recrutement hivernal !

En conférence de presse, Kévin Monnet-Paquet assure que ses nouveaux coéquipiers, arrivés en janvier, apportent une véritable plus-value à l'effectif de Jean-Louis Gasset.

Neven Subotic, Paul-Georges Ntep, Mathieu Debuchy, Yann M’Vila… La cellule de recrutement de l’ASSE n’a pas chômé lors du dernier mercato hivernal. Les renforts ont notamment permis au club de rêver à une éventuelle qualification pour l’Europa League. Présent en conférence de presse ce vendredi, Kévin Monnet-Paquet tient à saluer les choix de sa présidence.

« Les nouveaux joueurs nous ont aidés à élever le niveau »

« Au mois de décembre, j'aurais eu du mal à croire qu'on parlerait d'une qualification européenne en fin de saison. Mais, j’étais confiant dans le mercato. On est sur une série exceptionnelle. On revient de loin et on ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. On a eu des résultats assez contrastés, c’était dur fin 2017, mais aujourd’hui on se régale, c’est du bonus. L’ambiance dans le groupe est bonne. Les nouveaux joueurs nous ont aidés à élever le niveau. Ils ont amené de la qualité, mais aussi de la sérénité. On a une équipe très compétitive. Le coach a apporté sa science du football, sa tranquillité, sa confiance. Il a un œil très aiguisé sur la situation », déclare Kévin Monnet-Paquet.

Articles liés