Habituée à se montrer particulièrement raisonnable sur le marché des transferts, l’ASSE pourrait-elle être amenée à se lâcher en attirant une ou plusieurs stars ? Roland Romeyer a lâché une réponse très claire à ce sujet.
C’est un fait, l’ASSE n’est pas habituée à réaliser des recrutements XXL sur le marché des transferts depuis quelques années. Avec l’instauration d’un Salary Cap en interne et des dépenses très maitrisées, le club stéphanois souhaite avant tout s’assurer une situation financière saine. Interrogé sur l’éventualité d’attirer de grands joueurs à l’ASSE dans un avenir proche, le président Roland Romeyer s’est montré réaliste au micro de Canal +.
« On ne peut pas verser des salaires comme au PSG »
« Recruter de grands joueurs ? Compte-tenu de l’évolution du football, on ne va pas se mentir, ce sera difficile. On ne pourra pas payer de gros transferts ou des salaires comme au PSG », a expliqué le président du directoire de l’ASSE, qui laisse donc clairement entendre que les Verts ne feront pas de folies sur le marché des transferts l’été prochain. Voilà qui est clair…