Courtisé par l’ASSE et l’OL, le milieu de Stade de Reims Grzegorz Krychowiak est bien parti pour filer à l’étranger.
« Nous avons une offre de Séville pour quatre saisons que le joueur a déjà accepté. Maintenant, le président du Stade de Reims doit baisser le prix du joueur. 7 millions, c’est trop pour un joueur dont le contrat se termine dans un an. Nous espérons que tout sera résolu dans les prochains jours ». Le 11 juillet dernier, Marca rapportait des propos de l’agent du milieu de terrain polonais. Si Séville a ses faveurs, d’autres clubs restent dans la course.
SÉVILLE TOUJOURS EN POLE MAIS…
Selon les informations de France Football, « la Fiorentina et Hambourg le suivent mais le joueur aimerait plutôt rejoindre le FC Séville qui jouera l'Europa League la saison prochaine et qui lui offre un contrat de quatre ans. » Ce qui confirme les propos de l’agent du joueur. Si rien n’a encore été acté, c’est parce que le montant du transfert reste le même.
REIMS CAMPE SUR SES POSITIONS
« On n'est pas Saint-Étienne, où tous les joueurs sont annoncés ! Je le répète, Krychowiak ne partira pas à moins de 7 M€ », a récemment annoncé le président rémois. Une prise de position que ne valide pas l’agent Cezary Kucharski, Marca évoquait la volonté de faire baisser le prix à hauteur de 4-5 millions d’euros.