Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - ASSE/OL : Krychowiak aurait trouvé un accord avec un club !

Grzegorz Krychowiak

Selon les informations de Marca, le milieu de Stade de Reims Grzegorz Krychowiak aurait trouvé un accord avec un club.

« On n'est pas Saint-Étienne, où tous les joueurs sont annoncés ! Je le répète, Krychowiak ne partira pas à moins de 7 M€. » Il y a quelques jours, le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, avait tenu à faire le point sur le dossier de son milieu de terrain. Courtisé par l’ASSE et l’OL, comme nous l'avons révélé, mais également par des formations italiennes, Grzegorz Krychowiak pourrait finalement filer en Liga.

Accord avec Séville ?

Selon les informations de Marca, le milieu du Stade de Reims s’est mis d’accord avec le FC Séville pour un transfert cet été. L’un des agents du joueur, Cezary Kucharski, aurait d’ailleurs confirmé l’information : « Nous avons une offre de Séville pour quatre saisons que le joueur a déjà accepté. Maintenant, le président du Stade de Reims doit baisser le prix du joueur. 7 millions, c’est trop pour un joueur dont le contrat se termine dans un an. Nous espérons que tout sera résolu dans les prochains jours »

Un prix en baisse ?

Désireux d’aller voir ailleurs, Grzegorz Krychowiak aimerait convaincre son président de céder contre la somme de 4-5 millions d’euros : « Il veut quitter la France et la Liga est une option qui a toujours été intéressante. L'offre de Séville est très attrayante. Ce serait un défi passionnant pour Grzegorz » a ajouté le représentant du joueur.

Articles liés