Accès direct au contenu

Foot - mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau coup de théâtre pour Saliba ?

Engagé dans un bras de fer avec Tottenham, Arsenal serait tout proche d’un accord avec le jeune défenseur stéphanois, William Saliba.

William Saliba devrait rapporter gros à l’AS Saint-Etienne. Au cœur d’un duel sur les bords de la Tamise entre Tottenham et Arsenal, le jeune espoir français devrait permettre au club du Forez d’engranger une somme proche de 30 millions d’euros. Les Verts, qui souhaitaient encore faire monter ce prix en profitant du bras de fer entre les deux clubs, devraient finalement céder au désir de leur joueur de rejoindre l'équipe d'Unai Emery.

Arsenal aurait les faveurs du joueur

Selon les informations du média anglais Sky Sports, William Saliba aurait choisi de rejoindre Arsenal. Les Verts et les Gunners seraient d’ailleurs tout proches d’un accord pour le transfert du défenseur de 18 ans. Le natif de Bondy, comme un certain Kylian Mbappé, devrait cependant rester à Saint-Etienne en prêt une saison supplémentaire afin de s’aguerrir encore un peu au haut niveau. Il ne rejoindrait donc pas la Premier League avant la saison 2020/2021.

Articles liés