Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : M'Baye Niang affiche déjà une tendance pour son avenir !

Longtemps annoncé partant, M'Baye Niang est finalement resté au Stade Rennais. Après des négociations avec l'ASSE, l'attaquant sénégalais a fait part de ses attaches à Rennes.

Un feuilleton se termine. Annoncé partant, M'Baye Niang est toujours du voyage rennais. Lié à l'OM avant le mercato, l'attaquant de 25 ans avait fait part de son intérêt pour les Olympiens. Le transfert ne s'est pas fait. Après le mercato, c'est à Saint-Etienne que Niang aurait pu rebondir. Alors que Claude Puel pensait à l'international sénégalais dans sa recherche d'un attaquant, les deux parties négociaient. Mais finalement, les Verts ont dû renoncer.

« J'ai toujours dit que, si je devais rester, je serais le plus heureux »

Désormais, M'Baye Niang est tourné vers sa saison à Rennes où il devra gagner une place de titulaire face à Serhou Guirassy. L'attaquant sénégalais est revenu sur cette période agitée auprès de L'Equipe. « A aucun moment je ne me suis écarté du projet. Je pense qu'il y a eu une incompréhension après ma sortie publique, pendant le confinement, qui a été maladroite. J'aurais peut-être pu l'éviter. Le club m'a beaucoup donné, il m'a permis de m'exprimer, je ne cracherai jamais dessus. Depuis le début, tout le monde parle à ma place, mais j'ai toujours dit que le Stade Rennais est un club que je respecte. J'ai toujours dit que, si je devais rester, je serais le plus heureux. C'est ce qui m'arrive aujourd'hui. Il n'y a aucun problème pour moi. J'ai la chance d'avoir vécu de grandes choses depuis deux ans. Je reviens, je suis prêt. J'ai toujours été gonflé à bloc, c'est ce qui fait ma force, d'ailleurs ».

Articles liés