Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin livre les dessous de sa prolongation !

Il y a quelques jours, Loïc Perrin a prolongé son contrat avec l’ASSE. Le capitaine des Verts est revenu sur cet événement.

L’avenir de Loïc Perrin était au cœur des discussions. Dans les médias, le joueur de l’ASSE avait jeté un froid sur son avenir, évoquant un possible départ des Verts. Un dossier vite réglé par les dirigeants stéphanois. En effet, les négociations ont été rapides et cela a finalement abouti à une prolongation de contrat jusqu’en 2020 pour Perrin. Une décision qui le rend bien évidemment heureux.

« Ma volonté c’était de rester »

Dans une interview pour 19h30 Sport, Loïc Perrin est revenu sur cette prolongation de contrat. Le joueur de l’ASSE avoue : « Ça a été long à se mettre en place, d’avoir la proposition concrète, mais dès que je l’ai eue c’est allé très vite. Ma volonté c’était de rester. Je suis bien à St-Etienne. Sportivement je vis des saisons intéressantes. On a eu la chance de jouer la Ligue Europa durant plusieurs années et on fait des matches super intéressants. Si on finissait chaque année 15ème, je pense que je ne serais plus là ! C’est bien parti pour que je ne joue dans aucun autre club que l’ASSE. J’ai une clause de reconversion. Cela fait un petit moment qu’elle est prévue, ce n’est pas ce nouveau contrat qui l’a prévue. Pour l’instant c’est un petit peu compliqué parce que même moi je ne sais pas encore ce que je voudrai faire dans 3… 4… 5 ans. Entraîneur ? C’est pas ce qui me fait le plus envie pour l’instant, mais peut-être que ça va changer avec les années ».

Articles liés