Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts font une grosse annonce pour l’avenir de Jean-Louis Gasset !

Bien que Jean-Louis Gasset dispose d’une option automatique pour prolonger son contrat à l’ASSE, son avenir est toujours flou. Et Bernard Caïazzo confirme les doutes.

Comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité, Jean-Louis Gasset dispose d’une opportunité pour rejoindre Montpellier dans un poste de conseiller sportif. Une proposition qui ne le laisserait pas indifférent bien que l’option incluse dans son contrat sera activée puisque l’ASSE terminera sur le podium. Mais malgré la prolongation automatique de son pour une saison supplémentaire, l’avenir de l’ancien adjoint de Laurent Blanc reste incertain. L’avenir européen des Verts sera d’ailleurs décisif comme l’explique Bernard Caïazzo.

«S’il y a l’Europe, il restera, sinon…»

« Ils sont suffisamment nombreux au club pour s’en occuper. Chacun son job ! Je ne sais pas quels sont ses rapports avec Roland (Romeyer). Je pense que s’il y a l’Europe, il restera. Sinon, il est probable qu’il voudra retourner à Montpellier s’occuper de sa famille. Maintenant, j’ai dit à Jean-Louis et à Ghislain Printant qu’ils étaient ici chez eux et qu’ils pouvaient rester le temps qu’ils voulaient », confie le président du conseil de surveillance de l’ASSE dans des propos accordés au Progrès. Saint-Étienne, qui reçoit l’OGC Nice ce samedi soir, sera assuré d’être européen en cas de victoire ou si Montpellier perd face à Nantes.

Articles liés